La société Meridies prépare sa rentrée 2023-2024 ! De nombreuses innovations et actualités à venir... Bonne rentrée à toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs. L'industrie du plastique se modernise chaque année

Meridies vous souhaite une belle rentrée 2023-2024 !

Nous y sommes, c’est la rentrée pour de nombreux élèves et étudiants, ainsi que pour beaucoup de secteurs industriels : Et l’industrie de l’injection plastique ne fait pas exception ! En particulier pour Meridies, car cette rentrée 2023-2024 marque notre 25ème année d’activité : Un quart de siècle durant lequel nous avons partagé notre passion de la plasturgie !

De nombreuses nouveautés et innovations viendront ponctuer nos 25 ans : Et nous commençons ce mois de septembre 2023 avec une modernisation de l’emballage de nos palettes.

La société Meridies attache une importance particulière à ses collaboratrices et collaborateurs pour offrir un environnement de travail sain et sûr en améliorant les conditions de travail et en limitant au maximum la pénibilité. C’est à travers cette approche RSE (Responsabilité Sociétal des Entreprises) que notre PME a investi dans une filmeuse à bras rotatif dernière génération de fabrication française !

Avec ce nouveau périphérique répondant aux normes françaises, nous nous inscrivons encore un peu plus dans “l’Usine du futur“. Après l’avoir installée, l’entreprise Atecmaa Packaging nous a formés à l’utilisation d’une des banderoleuses les plus abouties en termes de sécurité et d’ergonomie. La filmeuse MX-CUBX propose une sécurité active dématérialisée, une productivité élevée et une ergonomie maximale limitant tout risque de Trouble Musculo-squelettique (TMS).

Nouvelle banderoleuse (filmeuse) à bras rotatif dernière génération intégrée chez Meridies pour la rentrée 2023 !

Filmeuse française innovante intégrée chez MERIDIES – 04/09/2023